down-arrow-white

Meubles de magasin modulaires avec multiples options de présentation

Point Carré est une chaîne de boutiques mode originaire de Wallonie. Son concept : rendre accessible à tout le monde les grandes marques de la mode comme Esprit, Desigual, Kocca, Levi’s, Guess et Tommy Hilfiger …. Les boutiques Point Carré sont implantées en Wallonie, à Bruxelles et en France. Glotec a développé un mobilier de magasin en métal polyvalent et modulable à l’infini.

Mobilier multifonctionnel, facile à transformer

Le mobilier modulaire conçu pour Point carré offre de multiples possibilités de configuration. Les meubles peuvent par exemple être ajustés en hauteur pour pouvoir y présenter des chemises, vestes ou pantalons. En outre, la conception « miroir » innovante permet de combiner plusieurs meubles sous forme d’îlots ou d’angles.

Projet
Meubles de magasin modulaires et faciles à transformer
What we did
Ingénierie, Prototyping, Production, Déploiement et logistique

Souci du détail et finition minutieuse

Le guide du mobilier est publié par le bureau d’architecture commerciale Prototype. Glotec a pris en charge la mise au point technique, la production et la livraison du mobilier en métal. A noter surtout la finition et les détails du design, comme le joint « à ombre » (joint rentrant biseauté) : une note subtile et raffinée qui confère un cachet supplémentaire au mobilier et à la boutique dans son ensemble.

Des meubles modulables à l’infini

Projet suivant
Mobilier de magasin chic et tendance pour Bel&Bo

Vous êtes intéressé par une collaboration ?

Prenez rendez-vous