down-arrow-white

Des présentoirs numériques pour la salle d’exposition de BMW

En collaboration avec Digitopia, Glotec a conçu un présentoir numérique pour la salle d’exposition de BMW. Ces supports remplacent les fiches d’information en papier, disposées à côté des véhicules. Bref : une solution respectueuse de l’environnement, facile à utiliser et parfaitement parée pour l’avenir !

Des fiches d’information numérisées

Les présentoirs développés par nos soins prennent la forme de totems élégants qui, dans leur partie supérieure, intègrent des tablettes affichant les informations nécessaires sur le véhicule. Leurs lignes épurées s’accordent à merveille avec le style de BMW. Tous les câbles et équipements informatiques ont été dissimulés avec soin, pour offrir un fini parfaitement lisse. 

Projet
Des présentoirs numériques pour la salle d’exposition de BMW
What we did
Ingénierie, Prototyping, Production, Déploiement et logistique

Bien plus qu’une solution standard

Nos présentoirs n’ont rien d’une solution standard. Grâce à nos efforts d’optimisation permanents, les supports s’ajustent aux besoins de chaque utilisateur. Ce projet ne marque d’ailleurs pas la fin de la collaboration entre BMW et Digitopia : nous continuerons d’unir nos forces pour étoffer notre gamme de produits sur mesure, qui conviennent à toutes les salles d’exposition. 

Projet suivant
Un projet d’étude développé en interne

Vous êtes intéressé par une collaboration ?

Prenez rendez-vous